Des boîtes DIY à imprimer pour Halloween

Imprimez vos boîtes DIY pour Halloween ! Et voilà nous y sommes ! Plus que quelques semaines avant Halloween. Je sais de source sûre que vous êtes nombreux à attendre impatiemment cette fête et ses surprises effrayantes ! Pour commencer notre série spéciale, je vous propose aujourd’hui de découvrir un tuto proposé par l’inimitable Minieco !

L’idée ici est de confectionner de petites boîtes en papier à imprimer décorées aux couleurs d’Halloween ! Avec le printable fourni sur le blog, vous devriez y arriver sans difficulté et pourrez glisser dans ces petites choses quelques gourmandises pour les enfants qui viendront frapper à votre porte !

Comment créer vos boîtes à imprimer DIY pour Halloween ?

Pour créer vos boîtes DIY pour Halloween, vous aurez besoin essentiellement du printable proposé sur le blog Minieco. Ensuite, vous aurez besoin d’un rouleau de Masking Tape et d’une paire de ciseaux. Enfin, il vous faudra quelques petits bonbons à glisser dans vos boîtes.

Vous pourrez alors offrir ces petits paquets aux enfants qui viendront sonner à votre porte le soir d’Halloween. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour décorer votre table de fête !

boite diy printable halloween

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boîtes DIY pour Halloween et le printable associé, je vous donne rendez-vous sur Minieco !

Des printables pour Halloween

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres printables pour Halloween afin de réaliser d’autre DIY. C’est dans les archives de Shake que j’ai déniché ces petits trésors que vous allez adorer sans aucun doute.

Dans le premier article, vous découvrirez un fichier à imprimer que j’ai réalisé pour vous. Il vous permettra de créer toutes sortes de petits décors pour fêter Halloween.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un printable pour Halloween avec HP.

Ensuite, dans cet autre article, vous pourrez télécharger de jolies invitations à imprimer pour inviter vos proches pour Halloween.

Pour découvrir ce printable, je vous donne rendez-vous sur Des invitations pour Halloween.

2 Commentaires

  1. marikacoud 24 octobre 2012 at 10 h 32 min

    trop mimi ces boites !!

    Répondre
  2. Velvet 24 octobre 2012 at 21 h 16 min

    Ah génial, je vais faire ça avec mon loulou, merci beaucoup, c’est top, espérons que pleins de petits monstres frapperont à ma porte 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.