Des boîtes de rangement DIY

Personnalisez des boîtes en bois. Vous avez envie d’apporter une petite touche de nouveauté dans la décoration de votre bureau ? Et bien vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, avec de simples boîtes en bois, vous pourrez créer de très jolis boîtes de rangement personnalisées ! C’est sur le blog Homey Oh My que j’adore que nous avons déniché ce tuto très réussi et facile à reproduire !

Comment fabriquer vos boîtes de rangement DIY ?

Pour créer vos boîtes de rangement version DIY, vous aurez besoin essentiellement de quelques rangements en bois. Vous en trouverez sans difficulté dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi quelques feuilles de papier à motif ou de la peinture.

Vous pourrez ainsi créer de très jolies boîtes de rangement DIY. N’hésitez pas à les personnaliser à votre guise ! Vous pourrez par exemple utiliser un peu de peinture ardoise pour y noter des petits mots. Vous pourrez aussi  utiliser du papier graphique ou du papier à fleurs. C’est vous qui décidez !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer de jolis petits rangements version DIY, rendez-vous au plus vite sur le très joli blog Homey Oh My.

boite rangement diy

Des idées de boîtes DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer de jolies rangements version DIY, je vous propose de découvrir quelques DIY déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies boîtes métallisées en utilisant simplement du papier autocollant.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur dans cet article.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment transformer une simple caisse en bois en très jolie lampe murale !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe DIY dans une boîte.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de très jolies boîtes en carton imitant des parts de gâteau. J’adore !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une boîte à bonbons DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.