Des boîtes cube DIY

Comment créer des boîtes cube DIY ? Elles ressemblent à s’y méprendre à de petites pâtisseries et pourtant il s’agit bien de petites boîtes cube. Elles sont tellement appétissantes à l’oeil que leur usage est tout trouvé : elles accueilleront vos meilleurs friandises !

Un tuto sous forme de patron téléchargeable très facile à réaliser et qui sera une parfaite alternative à vos sachets en papier ! Coup d’oeil sur des boîtes DIY pour toutes les occasions !

Comment créer vos boîtes cube DIY ?

Pour créer vos boîtes cube DIY, vous aurez besoin du patron à télécharger directement sur le blog Style Me Pretty. Ensuite, il vous faudra du papier cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et d’adhésif double face.

Vous pourrez alors utiliser ces petites boîtes pour votre mariage par exemple afin d’y glisser des dragées. Elles seront aussi parfaites pour offrir des petits cadeaux à vos proches.

boite cube diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boîtes cube DIY, je vous donne rendez-vous sur Style Me Pretty.

Des idées DIY pour créer des  boîtes cube

Vous cherchez d’autres idées pour créer des boîtes DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolies petites boîtes en papier DIY. Pour les réaliser, vous utiliserez la technique de l’origami. Vous pourrez ainsi choisir le look de vos créations.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boîtes en papier DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des boîtes en papier cartonné en utilisant un nuancier Pantone. Vous allez adorer ce tuto coloré sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boîtes Pantone DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Bunny Kokeshi 21 juin 2011 at 14 h 08 min

    J’aime j’aime j’aime 😀 Parfaites également pour offrir des cadeaux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.