Des bocaux d’apothicaire vintage DIY

Comment créer des bocaux d’apothicaire vintage DIY ? Parce qu’on en a jamais assez, aujourd’hui je vous propose de découvrir une nouvelle façon de customiser vos bocaux grâce à de très jolies étiquettes vintage qui rappellent le charme si particulier des pharmacies d’antan.

Découverts sur le blog The Country Choc Cottage, ces bocaux devraient ravir celles et ceux qui souhaitent apporter une petite touche élégante à leur salle de bain ou à leur cuisine. Pour ce faire, il vous suffira de vous procurer quelques bocaux en verre et de coller vos étiquettes avec de l’adhésif double face.

Comment créer des bocaux d’apothicaire vintage DIY ?

Pour fabriquer vos bocaux d’apothicaire vintage DIY, vous aurez besoin de quelques bocaux en verre. Vous pourrez utiliser des pots à confiture, des pots de conserve,… Ensuite, il vous faudra des étiquettes vintage. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs ou encore à télécharger sur le Web.

Vous pourrez ainsi donner un côté vintage à tous vos bocaux en verre. Ensuite, il vous suffira de mettre vos denrées alimentaires dedans. Vous pourrez alors les exposer dans votre cuisine, ils deviendront de véritables éléments de déco !

bocal vintage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos bocaux d’apothicaire vintage DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog The Country Chic Cottage !

Des idées DIY pour vos bocaux

Pour finir, si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY autour des bocaux, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous allez adorer ces créations particulièrement réussies et très faciles à reproduire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande lumineuse DIY avec des bocaux en verre. J’ai adoré ce tuto très impressionnant !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande lumineuse DIY avec des bocaux.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un motif dentelle sur n’importe quel bocal en verre. Vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bocal en dentelle DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Solange 2 février 2012 at 22 h 04 min

    C’est vraiment tres beau ! merci ! 🙂

    Répondre
  2. betty 10 février 2012 at 14 h 15 min

    j’adore……………………………… encore des petites choses à imprimer pour rendre quelque chose en banal …ne quelque chose de beau …. merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.