Des baskets watercolor DIY

Comment personnaliser des baskets avec un effet watercolor DIY ? Avant de venir ce matin sur Shake My Blog, vous vous êtes demandé ce que j’avais bien pu déniché pour vous aujourd’hui. Et bien la réponse vous l’avez : des chaussures ! Et oui je vous propose de découvrir aujourd’hui une nouvelle façon très sympa de customiser de petites chaussures en toile avec 3 fois rien !

C’est sur le très bon blog Lovely Indeed que j’ai trouvé cette idée et je l’ai trouvé très à propos pour la saison estivale ! En effet, vous pourrez créer un très tendance effet watercolor très facilement sur n’importe quelle paire de baskets ! Vous allez adorer !

Comment créer un effet watercolor DIY sur des baskets ?

Pour créer votre effet watercolor DIY sur des baskets, vous aurez donc besoin d’une paire de chaussures en toile blanches. Ensuite, il vous faudra de la peinture textile de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau et d’un peu d’eau.

Vous pourrez alors personnaliser vos chaussures blanches un peu trop basiques pour en faire des accessoires très tendances ! Vous pourrez bien évidemment varier les couleurs sur plusieurs paires afin d’en avoir toujours une assortie à votre tenue !

chaussure watercolor diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos chaussures en watercolor DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Lovely Indeed !

Des idées de chaussures DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques articles supplémentaires qui vous permettront de personnaliser vos chaussures. Vous allez adorer ces tutos déjà publiés sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser une paire de sandales avec un joli motif tribal. Ce DIY sera lui aussi parfait pour l’été !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures tribales DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à ajouter un peu de paillettes sur des chaussures pour enfant. Elles seront ainsi particulièrement originales !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures pour enfant à paillettes DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.