Des ballons fruits DIY

Comment créer des ballons fruits DIY ? Comment donner un côté fruité à vos fêtes ? Acheter des pommes, des bananes, des oranges,… et les suspendre à votre plafond ? Inutile de dépenser autant d’argent (et accessoirement de vous compliquer la vie) ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir un DIY qui vous permettra de confectionner des fruits plus vrais que nature avec… des ballons !

Et oui en voilà encore une excellente idée pour décorer l’anniversaire de vos enfants et n’importe quelle autre fête. C’ests sur le blog Little Inspiration que j’ai déniché ce tuto que vous devriez adorer !

Des fruits DIY avec des ballons

Comme je vous l’ai indiqué plus haut, c’est sur le blog Little Inspiration que j’ai trouvé ce tuto absolument génial ! Vous pourrez tout à fait l’utiliser pour décorer des ballons individuellement ou encore pour créer une jolie guirlande DIY avec vos fruits.

Pour créer vos ballons fruits, vous aurez besoin de ballons forcément. Ensuite, il vous faudra du papier et un peu de peinture pour décorer ces derniers.

ballon fruit diy peinture

En vous inspirant du tuto proposé sur le blog ci-dessous, vous pourrez ainsi créer toute une collection de fruits en ballons plus vrais qe nature. N’hésitez pas à ajouter quelques feuilles découpées dans du papier cartonné pour ajouter une petite note de verdure.

Des ballons fruits DIY Little Inspiration

D’autres idées pour créer des ballons fruités

Vous avez envie de découvrir d’autres idées pour créer des ballons fruits DIY ? Et bien pourquoi ne pas jeter un oeil à ces autres tutos que j’ai déniché sur les meilleurs blogs créatifs !

Pour commencer, c’est sur l’excellent Studio DIY que j’ai trouvé cet autre DIY qui vous permettra de créer des ballons ressemblant à des fruits. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier de soie essentiellement et de quelques ballons ronds. Vous pourrez alors donner à ces derniers l’apparence que vous souhaitez !

ballon fruit diy papier de soie

Ensuite, rendez-vous sur le blog A Joyful Riot pour y découvrir un tuto vraiment sympa ! En effet, la créatrice vous montre comment personnaliser très simplement des pailles avec des ballons au look de fruits. Fraise, raisin, poire,… vous allez adorer relooker vos pailles avec ce tuto !

Enfin, c’est sur le blog de Studio DIY une nouvelle fois que je vous emmène. Vous y découvrirez en effet comment créer des citrons DIY géants avec des ballons. Pour ce faire, rien de bien compliqué, il vous suffira d’ajouter une petite feuille ferte sur le haut de votre ballon.

1. Des ballons fruits avec du papier de soie Studio DIY / 2. Des pailles customisées avec des ballons au look fruité A Joyful Riot / 3. Un citron géant DIY avec un ballon Studio DIY

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.