Des ballons en tissu DIY

Comment créer des ballons en tissu DIY ? Oui vous avez bien lu… je vous propose aujourd’hui de découvrir une idée géniale pour créer quelques jolis ballons en tissu pour vos enfants. C’est simple, c’est rapide et efficace, tous les ingrédients du DIY parfait sont réunis !

Le principe est le suivant : vous récupérez quelques chutes de tissu et vous les assemblez pour créer des ballons. C’est tout ! Je vous avais bien dit que c’était facile ! Coup d’oeil sur un jouet DIY découvert sur le site de Marie Claire Idées !

Comment créer vos ballons en tissu DIY ?

Pour créer vos ballons en tissu DIY, vous aurez besoin de chutes de tissu. N’hésitez pas à varier les motifs et les couleurs. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre ou du fil et une aiguille. Enfin, vous aurez besoin de ouate pour garnir votre ballon.

Une fois votre ballon finalisé, vous pourrez l’offrir à votre enfant qui va l’adorer sans aucun doute. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser du tissu blanc et utiliser le peinture pour textile pour décorer votre création.

ballon tissu diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos ballons en tissu DIY, je vous donne rendez-vous sur Marie Claire Idées.

Des idées DIY pour créer des ballons pour enfant

Vous cherchez d’autres idées pour créer des ballons DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli ballon de rugby DIY avec du tissu.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un ballon de rugby DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un ballon de plage DIY pour vos enfants avec la technique du crochet.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un ballon de plage DIY en crochet.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.