assiette deco murale diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Des assiettes décoratives DIY

Comment peindre de la vaisselle en céramique ? Vous le savez certainement, les assiettes décoratives refont leur apparition sur les murs des plus beaux intérieurs présentés dans les magazines de décoration.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment créer vous-même vos assiettes décoratives. Vous pourrez alors personnaliser votre intérieur sans y laisser votre budget de la rentrée.

Comment réaliser vos assiettes décoratives DIY ?

Pour créer vos assiettes décoratives DIY, vous aurez besoin de quelques assiettes en céramique blanches. Il vous faudra aussi un peu d’acétone et de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour carrelage et d’un rouleau laqueur.

Pour la réalisation, commencez par nettoyer correctement vos supports avec un peu d’acétone afin d’enlever toute trace de gras, de poussière ou de colle.

Créez ensuite votre motif avec l’adhésif de masquage et appliquez enfin votre peinture carrelage à l’aide de votre rouleau laqueur en deux couches à 24 heures d’intervalle.

Il ne vous reste plus qu’à laisser sécher 48 heures et à accrocher vos assiettes au mur !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

assiette deco murale diy

Des DIY autour de l’assiette

Si vous êtes à la recherche d’autres idées DIY à réaliser, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli motif triangle sur votre vaisselle. C’est sur le blog B Kids que nous avions déniché de DIY que vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des assiettes triangles colorées DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment customiser des assiettes en céramique pour en faire de jolies sous assiettes pour Noël !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des sous assiettes DIY pour Noël.

Dans ce troisième article, vous découvrirez comment personnaliser des assiettes en bois avec de jolies couleurs vives. En guise de décoration murale ou de sous assiettes, vous allez adorer ce DIY !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des assiettes colorées DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire