Des assiettes DIY avec des pochoirs

Comment personnaliser des assiettes avec des pochoirs ? Vous avez peut être chez vous quelques vieilles assiettes qui traînent au fond d’un placard… Avant de penser à vous en débarrasser, peut-être que vous devriez jeter un oeil à ce DIY déco qui fait la part belle à l’une des grandes tendances déco du moment : l’accrochage d’assiettes !

Il vous est en effet proposé, sur Vtwonen, de donner une nouvelle jeunesse à vos vieilles céramiques pour ensuite les accrocher fièrement sur vos murs, un peu comme le faisait vos grands-mères il y a quelques décennies.

Comment décorer des assiettes DIY avec des pochoirs ?

Pour décorer vos assiettes DIY avec des pochoirs, vous aurez besoin essentiellement de pochoirs. Vous trouverez de nombreux modèles sur le site Vtwonen. Ensuite, il vous faudra des assiettes blanches. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture.

Vous pourrez ainsi créer de très belles assiettes colorées et modernes. Elles seront parfaite pour apporter un petit coup de jeune à votre décoration. Vous pourrez également vous en servir pour créer une déco de table particulièrement originale.

assiette pochoir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de décorer vos assiettes avec des pochoirs, je vous donne rendez-vous sur Vtwonen.

Idées DIY avec des assiettes

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake avec d’y dénicher quelques bonnes idées DIY pour personnaliser vos assiettes. Vous allez adorer ces créations particulièrement faciles à reproduire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli motif graphique sur des assiettes blanches. Avec un simple feutre pour céramique, vous pourrez facilement créer décorer vos supports.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une assiette DIY avec des motifs.

Ensuite, dans cet autre tuto, vous apprendrez à créer un motif coloré très tendance sur vos assiettes blanches. J’ai craqué sur ce DIY proposé par Mademoiselle Claudine, et quelque chose me dit que vous aussi vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des assiettes colorées DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.