assiette colorée diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Des assiettes colorées DIY

Comment créer des assiettes colorées DIY ? Pour dresser une jolie table, il vous faut de jolies assiettes (entre autres)… Vous avez donc passé du temps dans vos magasins de décoration préférés mais n’avez pas réussi à trouver ce que vous cherchez.

Et bien pas de problème ! Aujourd’hui sur Shake My Blog je vous propose de découvrir un tuto particulièrement réussi qui vous permettra de customiser n’importe quelle assiette pour lui donner le look de votre choix. Sur le blog de Mademoiselle Claudine, Eloïse a choisi un style graphique et coloré mais rien de vous empêche d’adapter le DIY pour votre prochaine déco de table !

Comment créer des assiettes colorées DIY ?

Pour créer vos assiettes colorées DIY, vous aurez besoin essentiellement de quelques assiettes blanches. Vous pourrez acheter des modèles basiques vendus en supermarché ou magasin de déco. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour céramique et quelques fournitures supplémentaires que vous découvrirez directement sur le blog.

Vous pourrez ainsi créer un joli décor coloré et graphique sur vos assiettes. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs et les motifs pour créer un service 100 % personnalisé !

assiette colorée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des assiettes colorées DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog de Mademoiselle Claudine.

Des idées DIY autour de l’assiette

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour relooker vos assiettes en céramique ou en bois, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez quelques bonnes idées que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer de simples assiettes blanches avec un peu de peinture. J’ai adoré le style de ces assiettes colorées !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Relookez vos assiettes blanches !

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des assiettes décoratives pour vos murs. Là encore, des assiettes blanches et un peu de peinture suffiront pour réaliser le tuto !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des assiettes décoratives DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire