Des animaux fluo pour les enfants

Peindre des animaux en plastique. Aujourd’hui, c’est dans la chambre de vos enfants que je vous propose de mettre un peu de couleurs fluo. Inutile de paniquer, je ne vous propose rien d’irréversible, mais simplement d’apporter la petite touche fluo avec ces quelques animaux dénichés sur Fellow Fellow !

Chien, rhinocéros, girafe ou éléphant, ces petites figurines devraient particulièrement plaire à vos chères petites têtes blondes ! Coup d’oeil sur un DIY pour les jouets de votre enfant !

Comment créer des animaux fluos DIY ?

Pour créer vos animaux fluos DIY vous aurez besoin de quelques figurines en plastique. Vous aurez aussi besoin de peinture fluo en pot ou en aérosol. Avant de peindre vos jouets, pensez à appliquez une sous couche spéciale plastique.

Vous pourrez ainsi customiser les animaux en plastique de vos enfants. Vous pourrez ensuite les utiliser pour décorer leur chambre. Ils pourront également s’amuser avec s’ils le souhaitent !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos animaux en plastique fluos, rendez-vous sur Fellow Fellow.

animal plastique diy fluo

Des idées de DIY avec des animaux en plastique

Si vous cherchez d’autres idées de DIY avec des jouets en plastique, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer un animal en plastique en petit pot. Avec un peu de peinture vous devriez y arriver très facilement.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot animalier DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez une autre façon de peindre les animaux en plastique de vos enfants. Ils vont adorer le look noir et doré de ces petits jouets très graphiques.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur cet article.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de jolis marques places lapins avec les jouets de vos enfants. Vous pourrez vous en servir pour décorer votre table de Pâques par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des marques places lapins DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.