Des aimants en tissu DIY

Comment fabriquer des aimants en tissu DIY ? Trouver des aimants de bon goût, c’est vraiment pas facile ! Entre ceux offerts dans les boîtes de la Vache Qui Rit et les aimants puzzle des paquets des Petits Filous (je n’ai rien touché pour citer ces deux marques), on ne pas pas dire qu’on a l’embarra du choix !

Et bien pour régler définitivement ce problème, je vous propose de découvrir des créations proposées par le blog Minted et qui vous permettront de vous équiper d’aimants vraiment originaux ! En effet, ceux proposé sur le blog son rond et en tissu… Une vraie bonne idée !

Comment créer vos aimants en tissu DIY ?

Pour fabriquer vos aimants en tissu DIY, vous aurez besoin de quelques boutons en plastique. Ensuite, il vous faudra du tissu à motifs. N’hésitez pas à varier les modèles pour un look encore plus sympa. Enfin, il vous faudra des aimants et de la colle forte.

Vous pourrez alors apporter une jolie note textile dans votre cuisine ou votre bureau. Ces petits aimants conviendront aussi parfaitement à une chambre pour enfant !

aimant tissu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des aimants en tissu DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Minted !

Des aimants DIY

Enfin, si vous souhaitez découvrir d’autres idées DIY pour fabriquer des aimants, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez quelques bonnes idées pour créer toutes sortes de magnets !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des aimants pailletés DIY. Ils seront parfaits pour personnaliser la déco du bureau de votre enfant notamment !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants à paillettes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des aimants DIY pour les enfants. En effet, ces derniers leurs permettront de fabriquer de jolis petits monstres !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants DIY pour les enfants.

 

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. bd3m 13 juin 2011 at 12 h 07 min

    Très bonne idée!

    Répondre
  2. powings 13 juin 2011 at 12 h 27 min

    Superbe !!

    Répondre
  3. mamanblog 13 juin 2011 at 21 h 54 min

    Je ne vois pas le DIY…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.