Des aimants DIY au Washi Tape

Comment fabriquer des aimants DIY avec du Washi Tape ? Aujourd’hui place à la décoration de vos frigos ! Pour celles et ceux qui aiment afficher les petites notes de choses à faire, j’ai en effet déniché pour vous un petit tuto qui vous permettra de personnaliser des aimants

C’est sur l’excellent My Poppet Makes que je me suis rendu pour y découvrir qu’avec un peu de Washi Tape vous pourrez créer des aimants très originaux qui ressembleront à s’y méprendre à de petits morceaux d’adhésif ! L’idée est simple, originale et ne vous coûtera presque rien : un sans faute !

Comment fabriquer des aimants DIY avec du Washi Tape ?

Pour fabriquer vos aimants DIY avec du Washi Tape, vous aurez besoin d’un ruban aimanté pour commencer. Vous pourrez en trouver dans n’importe quelle boutique de fournitures de bureau. Ensuite, il vous faudra un ou plusieurs rouleaux de Washi Tape.

Vous pourrez alors customiser très simplement votre bande magnétique. Ensuite, vous n’aurez qu’à découper vos aimants avec une paire de ciseaux !

aimant washi tape diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des aimants DIY avec du Washi Tape, je vous donne rendez-vous sur My Poppet Makes !

Des aimants DIY

Pour finir, si vous cherchez d’autres idées DIY pour fabriquer des aimants, je vous propose quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous trouverez sans difficulté une petite création que vous allez adorer parmi ces réalisations !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des aimants néon DIY. Vous pourrez alors les utiliser sur la porte de frigo pour apporter une petite touche fluo dans votre déco !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants néon DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de très jolis aimants à paillettes. Ils seront parfaits pour votre bureau et sont particulièrement simples à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants à paillettes faits maison.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.