Des aimants à paillettes DIY

Comment fabriquer des aimants à paillettes DIY ? L’avantage des aimants, c’est qu’on peut à peu près les customiser à toutes les sauces ! Après les aimants scrabble ou les aimants pour les enfants, je vous propose aujourd’hui un tuto très simple qui vous permettra de mettre un peu de paillettes dans votre déco ! Très simple comme je vous ai dis, puisque vous aurez besoin de colle, de paillettes et d’aimants !

Vous pourrez alors utiliser ces petites lettres aimantées dans toutes les pièces de votre maison. Vos enfants vont notamment adorer ces créations !

Comment fabriquer des aimants à paillettes DIY ?

Pour fabriquer vos aimants à paillettes DIY, vous aurez besoin d’un moule alphabet. Vous en trouverez par exemple dans un magasin de jouets ou d’accessoires de cuisine. Ensuite, vous aurez besoin de résine et de paillettes. Enfin, il vous faudra des aimants et de la colle.

Vous pourrez alors créer tout un alphabet aimanté à paillettes. Ces petites créations seront parfaites pour la chambre de vos enfants ou encore pour votre bureau.

aimant paillette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos aimants à paillettes DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog The Crafted Life !

Des aimants DIY

Enfin, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées d’aimants DIY. J’en ai en effet publié un certain nombre qui devraient vous plaire sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des aimants DIY avec du Washi Tape. J’ai adoré ce tuto particulièrement original !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants DIY au Washi Tape.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des aimants néon DIY. Ils vous permettront d’apporter une petite note fluo dans votre déco !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants néon DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.