Des accessoires en feutrine DIY pour les cheveux

Comment fabriquer des accessoires pour cheveux DIY ? Après les serres tête en vinyle pour adultes, cette semaine, c’est pour les enfants que l’auteure du blog Make It Love It a créé une petite série d’accessoires. Des barrettes, des noeuds, des fleurs, des élastiques, ce tuto vous permettra de transformer la tête de votre bébé en véritable jardinière !

Vous allez nécessairement adorer ces petites créations en feutrine qui sont particulièrement faciles à reproduire. En effet, vous n’aurez besoin que de quelques morceaux de feutre pour les réaliser.

Comment créer des accessoires en feutrine DIY pour les cheveux ?

Pour fabriquer vos accessoires en feutrine DIY pour vos enfants, vous aurez donc besoin d’un peu de feutrine de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra du fil et une aiguille. Enfin, vous aurez besoin d’un élastique pour le serre tête ou de barrettes vierges.

Vous pourrez alors fabriquer toutes une série de petites choses pour accessoiriser la tenue de vos enfants. Barrettes à fleurs, bandeaux élastiques,… vous aurez l’embarras du choix !

barrette feutrine diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer des accessoires DIY en feutrine pour les cheveux de vos enfants, je vous donne rendez-vous sur Make It Love It !

Des barrettes DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques idées DIY qui vous permettront de créer de jolies barrettes. Quelque soit votre style, vous trouverez forcément une petite création pour vous parmi ces tutos issus des archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des barrettes noeuds DIY. Ces petits accessoires seront parfaits pour votre petite fille !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une barrette noeud DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une autre version de la barrette en feutrine. Vous allez adorer ce tuto très facile à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des barrettes en feutrine DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. Zaz 12 juillet 2011 at 11 h 22 min

    Juste pour remercier le(s ?) créateur(s) de ce blog que j’adddooooore !!
    Bonne continuation !

    Répondre
    1. Vincent 13 juillet 2011 at 3 h 12 min

      Ahhh ! C’est un créateur et merci beaucoup !!!!

      Répondre
  2. lilymcreation 12 juillet 2011 at 21 h 55 min

    j’aime beaucoup l’idée et le rendu très jolie !

    Répondre
  3. Yaya 28 juillet 2012 at 18 h 25 min

    Je suis en train de faire les fleurs, mais je n’ai pas de feutrine blanche (snif) donc je la fait avec du tissu plus fin et élastique, j’espere que ça marchera! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.