Un rond de serviette DIY à paillettes pour Noël

Comment fabriquer un rond de serviette renne DIY pour votre table de Noël ? Voilà une jolie idée pour décorer vos tables pour Noël. Sur Oleander and Palm on vous propose en effet de mettre une petite touche de paillettes sur un rond de serviette pour un effet étincelant absolument superbe !

Ce DIY Noël conviendra aussi bien aux bricoleurs avertis qu’aux amateurs. En effet, il est très facile à reproduire et ne vous prendra que quelques minutes !

Comment créer un rond de serviette à paillettes DIY pour Noël ?

Pour créer votre rond de serviette DIY à paillettes pour votre table de Noël, vous aurez besoin d’une feuille de papier cartonné. Vous pourrez la choisir de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra des paillettes et du vernis colle. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi fabriquer un rond de serviette renne DIY pour décorer votre table de Noël. Vous pourrez également l’utiliser comme marque place. Il vous suffira alors d’indiquer le nom de votre invité avec un stylo.

rond de serviette paillette diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre rond de serviette à paillettes DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur le blog Oleander and Palm !

Des ronds de serviette DIY votre table de Noël

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY pour créer des ronds de serviettes DIY pour Noël. Vous allez forcément craquer sur l’un des tutos présentés ci-dessous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un rond de serviette DIY en fausse fourrure. J’ai adoré ce DIY particulièrement chaleureux.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un rond serviette en fausse fourrure DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un rond de serviette marque place DIY pour Noël. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelque baies essentiellement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque place DIY pour votre table de Noël.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Pingback: Après le DIY, le recyclage de paillettes ! « Blog mode et relooking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.