Customisez l’intérieur de vos armoires

Comment personnaliser l’intérieur d’une armoire ? Je vous propose aujourd’hui une astuce déco qui devrait vous plaire puisqu’elle vous permettra de transformer radicalement le look de n’importe laquelle de vos armoires en un coup de pinceau sans toucher à la partie extérieure…

L’idée ? Peindre tout simplement l’intérieur de votre meuble en créant de jolis motifs colorés ! Pour se faire, c’est facile, vous aurez besoin essentiellement de peinture aérosol et d’un pochoir pour créer le motif de votre choix !

Le tout est à découvrir sur le site de La Peinture qui Change Tout parmi de nombreuses autres idées de personnalisations d’armoires en mode DIY à base de peinture !

Comment personnaliser votre armoire DIY ?

Pour personnaliser votre armoire DIY, vous aurez besoin d’une veille armoire en bois. Il vous faudra aussi du papier à poncer et de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement l’intérieur de votre armoire pour créer un meuble coloré et très tendance. Si vous n’avez pas envie d’utiliser de la peinture, sachez que vous pourrez également tapisser le fond de votre armoire avec du papier peint !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de personnaliser votre armoire DIY, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

customiser armoire

Des idées d’armoires DIY

Si vous cherchez d’autres idées d’armoires DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie patine sur votre armoire en bois. Vous pourrez ainsi lui donner un look original et très actuel !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une armoire avant / après.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un joli damier sur une armoire en bois. Vous allez craquer pour le look géométrique et élégant de cette création !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Sélection de chambres d’enfant scandinaves.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment personnaliser toutes sortes d’armoires. Vous pourrez ensuite les utiliser dans la chambre de vos enfants par exemple !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des armoires DIY pour une chambre d’enfant.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.