Comment créer une étagère lumineuse DIY ?

Si vous avez envie de mettre une touche d’originalité dans votre déco, alors le DIY du jour est fait pour vous ! En effet, vous pourrez créer une petite étagère lumineuse DIY très facilement. C’est sur le blog Coco Kelley que j’adore que j’ai déniché ce tuto. En suivant toutes les étapes détaillées sur son blog, vous pourrez créer cette petite étagère applique murale particulièrement originale. Coup d’oeil sur ce DIY !

Pour créer votre étagère lumineuse DIY, vous aurez besoin de deux planches en bois. Il vous faudra également un kit électrique. Comme dans ce DIY, préférez un kit en métal pour un look encore plus sympa. Vous aurez enfin besoin d’une perceuse essentiellement.

étagère lumineuse diy

Si vous souhaitez personnaliser votre étagère, n’hésitez pas à utiliser un peu de peinture. En effet, vous pourrez lui donner un look graphique, coloré,… selon vos envies ! Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Coco Kelley !

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.