Un mini sapin de Noël moderne DIY

Comment créer un mini sapin de Noël moderne DIY ? Vous avez envie d’apporter une petite note de modernité à votre décoration de Noël ? Et bien le petit accessoire déco DIY de Noël que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire !

En effet, vous allez découvrir comment créer des petits sapins très épurés et modernes pour décorer toutes les pièces de votre maison. Vous pourrez en effet les piquer sur un gâteau, les planter dans vos pots de fleurs,…

Comment créer votre mini sapin de Noël moderne DIY ?

Pour créer votre mini sapin de Noël moderne DIY, vous aurez besoin de quelques triangles en métal (vous en trouverez dans la partie bijoux de votre magasin de loisirs créatifs). Ensuite, il vous faudra des petites piques dorées. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez alors créer de jolis petits sapins modernes et DIY pour Noël. Ils seront notamment parfaits pour décorer le dessert que vous servirez le jour de Noël.

sapin noel moderne diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mini sapin de Noël moderne DIY, je vous donne rendez-vous sur Your DIY Family.

Des idées DIY pour créer un mini sapin de Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mini sapin de Noël DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un sapin de Noël pinata DIY. Vous pourrez le poser dans l’assiette de chacun de vos invités.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une pinata DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un sapin en bois pour suspendre vos décorations.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des DIY pour Noël avec PEFC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.