TOP
craie glace enfant diy

Des craies en forme de glaces DIY

Comment créer des craies en forme de glaces DIY ? Certains enfants sont déjà en vacances, d’autres ne vont pas tarder à l’être et bientôt ils commenceront à s’ennuyer ! Et bien aujourd’hui je vous propose un petit jeu DIY très simple à réaliser qu’ils devraient adorer !

En effet, avec l’aide de l’excellent Hello Wonderful, je vous propose de découvrir comment créer de très jolies craies version crème glacée ! L’idée est géniale tellement elle est simple !

Comment fabriquer des craies glaces DIY ?

Pour créer vos craies glaces DIY, vous aurez besoin essentiellement de moules à glace. Ensuite il vous faudra du plâtre de Paris et du colorant alimentaire.

Vous pourrez ainsi créer des craies que vos enfants vont littéralement adorer ! Bien évidemment côté couleurs, vous pourrez laisser parler votre créativité en réalisant les mélanges que vous souhaitez avec vos colorants !

craie glace enfant diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos craies glaces DIY, rendez-vous au plus vite sur l’excellent Hello Wonderful !

Des idées DIY autour des glaces

Si vous cherchez d’autres idées DIY à réaliser autour des glaces, je vous propose de découvrir quelques tutos que j’ai déjà publié sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment donner un style très fruité à vos cornets de glace en utilisant les printables proposés sur le blog Design Eat Repeat.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un cône fraise pour vos glaces.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolies coudières en forme de glace. Avec un peu de papier autocollant pour textile, vous y parviendrez sans difficulté !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des coudières ice cream DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment réaliser une pinata en forme de cornet de glace géant. Elle sera parfaite pour animer l’anniversaire de vos chères petites têtes blondes !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une pinata glace DIY.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.