coussin pompon diy

DIY DIY Deco

Un coussin pompon DIY

Comment créer un coussin à pompons DIY ? Vous avez envie de donner un nouveau souffle à vos coussins mais ne savez pas exactement comment faire ? Et bien pourquoi ne pas les habiller tout simplement de quelques jolis pompons ?

C’est sur le blog Vintage Revivals que j’ai découvert cette petite astuce qui devrait en conquérir plus d’un ! Pour se faire, vous aurez besoin essentiellement d’une housse de coussin blanche (ou d’une autre couleur si vous le souhaitez), d’un tissu noir (ou de feutrine pour un aspect plus doux) et de pelotes de laine pour faire les pompons.

Comment créer votre coussin à pompons DIY ?

Pour créer votre coussin à pompons DIY vous aurez besoin d’un vieux coussin. Il vous faudra aussi un peu de laine. Enfin, vous aurez besoin d’une aiguille et d’une bobine de fil.

Vous pourrez ainsi relooker très facilement n’importe quel coussin un peu dépassé. Avec ses jolis pompons colorés, votre nouveau coussin sera parfait dans vote salon par exemple. Il conviendra aussi parfaitement à une chambre pour enfant.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin à pompons DIY, rendez-vous sur Vintage Revivals.

coussin pompon diy

Des idées de coussins DIY

Si vous cherchez d’autres idées de coussins DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer une robe ou n’importe quel autre vêtement en housse de coussin. Vous allez ce tuto très original !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une robe transformée en coussin DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer des housses de coussins colorées. Avec leur style handbrush ou Tie and Dye, vous allez craquer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des coussins DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un coussin en forme de bretzel. Ce tuto sera parfait pour mettre un peu d’originalité dans votre déco !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un coussin bretzel DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire