coussin bretzel

DIY DIY Deco

Un coussin bretzel DIY

Comment créer un coussin bretzel ? Ce que j’aime chez Studio DIY, c’est qu’ils proposent régulièrement des tutos particulièrement originaux qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Et aujourd’hui, c’est l’un d’entre eux que j’ai choisi de vous présenter. Vous allez l’adorer à coup sûr ! En effet, avec un peu de feutrine, vous allez découvrir comment créer un coussin en forme de bretzel !

Comment fabriquer un coussin bretzel DIY ?

Pour fabriquer votre coussin bretzel DIY, vous aurez besoin de feutrine marron ou de tissu marron. Il vous faudra aussi une paire de ciseaux et une machine à coudre essentiellement.

Vous pourrez ainsi faire une création qui fera le bonheur de vos enfants ou encore le votre si vous le souhaitez !

Pour découvrir toutes les étapes et le matériel indispensable qui vous permettront de créer un coussin bretzel DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog Studio DIY !

coussin bretzel

D’autres idées de coussins DIY

Si vous avez envie d’habiller votre canapé ou votre lit avec d’autres coussins DIY, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les meilleurs tutos publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli motif effet handbrush avec un peu de papier transfert doré. J’adore !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un coussin doré DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment transformer un simple coussin avec quelques jolis pompons. Vous allez adorer cette idée pour relooker ceux de la chambre de vos enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur cet article.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un autre type de coussin à pompons. Avec son look noir et blanc, il sera parfait pour les intérieurs contemporains. Sachez par ailleurs qu’il est très facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin à pompons DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire