TOP
couronne noel diy

Des couronnes de Noël DIY

Comment fabriquer une couronne de Noël DIY ? La période de Noël, c’est aussi celle des couronnes ! En effet, pour décorer vos murs ou votre porte, la couronne de Noël sera l’accessoire parfait.

Au lieu d’aller l’acheter, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment la fabriquer en mode DIY ! Avec des végétaux, du papier ou encore de la feutrine, vous pourrez ainsi créer un très bel accessoire grâce à ce DIY de Noël !

Une couronne de Noël végétale DIY

Pour commencer, ce sont donc des couronnes végétales DIY que je vous propose de découvrir. A réaliser essentiellement avec des branchages, elles vous permettront d’ajouter une belle note naturelle dans votre déco de Noël.

D’abord, c’est la très belle couronne de Noël DIY chandelier proposée par Monster Circus que j’ai sélectionné pour vous. J’ai adoré son style à la fois épuré et contemporain. Vous allez forcément craquer pour cette création très réussie.

couronne noel diy végétale

Ensuite, j’ai adoré la couronne géante proposée sur Treasures and Travel. Réalisée entièrement avec des branchages, elle sera du meilleur effet dans votre décoration de Noël.

Enfin, la dernière couronne de Noël végétale DIY que j’ai sélectionné a été imaginée avec des feuillages et des fleurs. Le résultat est plein de fraîcheur et vous permettra de mettre une petite note colorée dans votre déco de fête.

1 / 2 / 3

Une couronne de Noël DIY en papier

Après les couronnes végétales, ce sont des couronnes en papier que je vous propose de découvrir. Vous allez les adorer sans aucun doute tant elles sont faciles à réaliser !

Pour commencer, c’est une création réalisée avec un papercut que j’ai sélectionné. Cette petite machine vous permettra en effet de créer toutes les formes que vous souhaitez très facilement.

couronne noel diy papier

Ensuite, j’ai adoré la couronne de Noël DIY en papier imaginée par Caro Dels. Avec son style graphique et très contemporain, vous devriez craquer vous aussi !

Enfin, le dernier tuto a déjà été présenté sur Shake. Il s’agit sans aucun doute de l’une de mes couronnes de Noël DIY préférée. En effet, avec ses petites feuilles en papier coloré, elle sera facile à reproduire, quel que soit votre niveau !

1 / 2 / 3

Une couronne de Noël DIY en feutrine

Pour finir, je vous propose de découvrir une sélection de couronnes de Noël DIY en feutrine. Elles apporteront une petite note de douceur dans votre maison pendant la période des fêtes !

Pour commencer, j’ai adoré la couronne de Delia Creates. Avec ses petites boules oranges en feutre et son feuillage en cuir vert, elle ne pourra que vous plaire ! Vous pourrez remplacer les boules en oranges par une autre couleur pour l’adapter à votre déco.

couronne noel diy feutrine

Ensuite, c’est une version plus traditionnelle de la couronne de Noël que je vous propose de découvrir. Cette fois-ci elle a été réalisée entièrement en feutrine et le résultat est particulièrement réussi.

Enfin, c’est une autre version de la couronne précédente que j’ai sélectionné. Dans ce tuto, vous aurez besoin de petites boules blanches pour donner l’impression que votre couronne a été réalisée avec du gui !

1 / 2 / 3

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.