couronne fleur diy

DIY DIY Enfant

Une couronne de fleurs DIY

Comment fabriquer une couronne de fleurs DIY ? Vous le savez désormais, A Beautiful Mess est devenu l’une de mes sources préférées en matière de DIY. Aujourd’hui encore je vous propose d’y découvrir une création parfaitement de saison qui vous permettra de créer une jolie couronne de fleurs.

En effet, avec quelques fleurs en tissu, vous pourrez créer très facilement votre couronne. Celle-ci sera parfaite en guise de headband pour finaliser une tenue de mariage pour une petite fille ou pour une adulte. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser des vraies fleurs !

Comment fabriquer une couronne de fleurs DIY ?

Pour fabriquer votre couronne de fleurs DIY, vous aurez donc besoin de quelques fleurs en tissu. Vous pourrez aussi utiliser de vraies fleurs, mais il faudra alors fabriquer votre couronne le jour où elle sera utilisée. Ensuite, il vous faudra du fil de fer et du Masking Tape.

Vous pourrez ainsi créer un très bel accessoire fleuri. Très tendance, la couronne de fleurs s’adaptera à tout type d’occasion.

couronne fleur diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre couronne de fleurs DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog A Beautiful Mess !

D’autres idées de couronnes DIY

Si vous souhaitez réaliser d’autres DIY autour des couronnes, je vous propose de découvrir quelques tutos qui devraient vous plaire. Ceux-ci proviennent des archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une petite couronne dorée en carton. Elle sera parfaite pour finaliser un déguisement pour Carnaval.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des couronnes DIY avec de l’essuie-tout Okay.

Ensuite dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de couronne de fleurs. Celle-ci vous permettra de décorer vos murs. Vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de fleurs DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire