TOP
couronne fleur diy

Une couronne de fleurs DIY

Comment créer une couronne de fleurs DIY ? Vous avez envie de mettre quelques fleurs dans votre décoration tout en décorant vos portes ou vos murs ? Et bien le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire !

En effet, j’ai déniché sur le blog de Persia Lou un tuto qui vous permettra de créer une jolie couronne florale particulièrement élégante !

Comment réaliser la couronne de fleurs DIY ?

Pour réaliser votre couronne de fleurs DIY, vous aurez besoin de quelques branches de feuillage et de fleurs (vous pouvez choisir des fausses fleurs si vous le souhaitez). Ensuite, il vous faudra un pistolet à colle chaude. Enfin, vous aurez besoin d’un cercle à broder et d’une bande de cuir.

Vous pourrez ainsi créer une jolie couronne que vous pourrez placer sur l’un de vos murs pour une décoration florale particulièrement originale et élégante.

couronne fleur diy

J’adore l’idée, d’autant plus que vous pourrez utiliser ce DIY pour créer une couronne aux couleurs de votre choix et avec les feuillages que vous souhaitez.

Pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de créer une très jolie couronne de fleurs pour votre déco, rendez-vous au plus vite sur Persia Lou !

D’autres idées de couronnes DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées de couronnes DIY, sachez que j’en ai déjà proposé un certain nombre sur Shake My Blog.

Par exemple, vous découvrirez dans cet article comment créer une jolie couronne végétale composée de plantes grasses. Elle apportera une petite note naturelle dans votre intérieur.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous ici : Une couronne végétale DIY.

Dans cet autre article, vous découvrirez comment fabriquer une jolie couronne de fleurs… pour vous et non pour votre déco. En effet avec quelques fausses fleurs en tissu, vous pourrez très facilement créer ce serre-tête floral. Il devrait plaire aux fans de mode parmi vous !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous ici : Fabriquer une couronne de fleurs.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.