couronne noel diy

DIY DIY par Fête

La couronne de Noël DIY

Créez une couronne de porte pour Noël. Pendant tout le mois de décembre, je vous propose de découvrir les DIY que j’ai imaginé pour mon Guide de Noël 2016.

Après le calendrier de l’Avent à imprimer, le bougeoir de Noël, les personnages pour le sapin ou encore la forêt de sapins en carton, je vous propose aujourd’hui de créer une couronne de Noël DIY pour décorer votre porte !

Comment créer une couronne de Noël DIY ?

Pour créer votre couronne de Noël DIY, vous aurez besoin d’un cercle à broder en bois et de fil de fer. Il vous faudra aussi du papier doré, des perles en bois et du papier de soie blanc. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude et de quelques branches de sapin.

Vous pourrez ainsi créer une jolie couronne de Noël. Vous pourrez ensuite la personnaliser à volonté avec les accessoires de votre choix.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre couronne de Noël, je vous donne rendez-vous sur Little Numerics. Vous pourrez ainsi télécharger le Guide de Noël 2016 !

couronne noel diy

Des couronnes DIY pour Noël

Pour finir, si vous avez envie de découvrir plus d’idées de couronnes de Noël DIY, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez de nombreux tutos que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des mini couronnes de Noël DIY. Elles seront parfaites pour décorer votre maison ou votre table de fête !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une mini couronne DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très belle couronne de Noël DIY en papier. J’ai adoré ce tuto coloré et très réussi !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de Noël DIY en papier.

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire