Des coudières ballons DIY

Comment fabriquer des coudières ballons DIY ? Qui dit rentrée des classes dit courses folles dans la cour de récréation… et quelques chutes aussi ! Alors au lieu de jeter les pulls aux coudes déchirés de vos enfants, je vous propose de découvrir aujourd’hui un DIY mode plutôt sympa qui vous permettra de leur donner une nouvelle vie !

Cette idée, c’est sur l’excellent Studio DIY que je l’ai dénichée. Elle vous permettra de créer de jolies coudières ballons DIY. Je suis absolument certain que vous allez l’adorer !

Comment faire des coudières ballons DIY ?

Pour réaliser vos coudières ballons DIY, vous aurez besoin de papier autocollant pour textile. Vous en trouverez sans difficulté dans un magasin de loisirs créatifs ou une mercerie. Il vous faudra aussi une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un fer à repasser et de fil à broder.

Vous pourrez ainsi réparer sans problème les sweats, pulls, tee shirts et autres pantalons de vos enfants tout en leur donnant un look très sympa et coloré !

coudière ballon diy

Pour découvrir comment créer de jolies coudières en forme de ballons, c’est sur l’excellent blog Studio DIY que ça se passe !

D’autres idées de DIY mode

Si vous cherchez d’autres idées pour customiser votre tenue ou celle de vos enfants, vous ne manquerez pas d’inspiration en vous baladant sur Shake My Blog. En effet, depuis plusieurs années maintenant, j’ai sélectionné des tas de bonnes idées.

Parmi celles-ci, vous pourrez découvrir dans cet article comment créer un joli col Claudine avec trois fois rien. Il vous permettra de customiser n’importe quelle tenue un peu trop sobre à votre goût !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Un col Claudine DIY !

Ensuite, dans cette autre publication, je vous propose de transformer vos trop simples tee shirts blancs avec une petite pochettes à motifs. Vous pourrez ainsi créer un vêtement original et très tendance !

Pour découvrir ce DIY mode, rendez-vous sur : Un tee shirt personnalisé DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.