Un collier géométrique en bois DIY

Comment créer un collier géométrique en bois DIY ? Aujourd’hui c’est à vous mesdames que je m’adresse,  puisque j’ai choisi de vous faire découvrir un nouveau collier version DIY !

Celui-ci mêle plusieurs grandes tendances du moment en matière de mode : le bois, la géométrie et les sautoirs. Vous l’aurez donc compris, il s’agira donc de confectionner un collier géométrique DIY (ok vous n’êtes pas stupides…) avec des perles en bois.

Comment fabriquer un collier géométrique en bois DIY ?

Pour fabriquer votre collier géométrique DIY, vous aurez donc besoin essentiellement de quelques perles en bois géométriques. Il vous faudra aussi une bombe de peinture. Enfin, vous aurez besoin d’un morceau de fil pour enfiler vos perles et de quelques accessoires pour monter votre collier.

Vous pourrez alors fabriquer un collier géométrique en bois 100% personnalisé. En effet, vous aurez la possibilité de peindre vos formes en bois de la couleur de votre choix !

collier géométrique bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre collier géométrique DIY en bois, je vous donne rendez-vous sur A Pretty Fix !

Des idées de colliers DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez en effet quelques bonnes idées de colliers DIY. Vous pourrez alors choisir le modèle qui vous plaît le plus et le réaliser en quelques minutes !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de collier géométrique DIY. Ici, vous aurez besoin d’un triangle en métal et d’un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un collier géométrique DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un collier DIY avec des chaines dorées. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un collier en chaines dorées DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.