TOP
collier perle bois cuivre diy

Un collier DIY en perles de bois et cuivre

Fabriquer un collier DIY en perles. Que ce soit pour vous ou pour votre fille, vous avez toujours envie de nouveautés en matière de bijoux. Cependant, vous n’avez pas forcément le budget pour dévaliser la bijouterie la plus proche dès que vous en avez envie.

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un nouveau DIY qui vous permettra de créer un joli collier DIY. Très original mais surtout très tendance, il vous suffira de quelques fournitures de loisirs créatifs pour le fabriquer : des perles de bois et du cuivre essentiellement.

Comment créer votre collier DIY ?

Pour créer votre collier DIY, vous aurez besoin essentiellement d’un cordon de la couleur de votre choix, de quelques perles en bois. Vous aurez également besoin de petits morceaux de tuyaux en cuivre (par exemple)…

N’hésitez pas à adapter ce tuto pour créer un collier bien à vous. Il vous suffira en effet de peindre les perles en bois par exemple. Vous pourrez également utiliser des tuyaux en aluminium,…

collier perle bois cuivre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce très joli collier DIY, je vous donnons rendez-vous sur le blog See Kate Sew !

Des idées de colliers DIY

Si vous cherchez d’autres idées de colliers DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de collier en perles de bois DIY en utilisant non pas une mais deux chaînes pour les accrocher.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un collier DIY en perles.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un collier DIY en utilisant des cartes en plastique et un peu de vernis à ongle. Très simple à réaliser, vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un collier géométrique DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli collier DIY à l’aide d’un pendentif en béton. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un collier coeur DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.