Des clips à chaussures DIY

Comment créer des clips à chaussures DIY ? Ahhhh ! Quoi « Ahhhh » ? Et bien Ahhhh voici le premier DIY mode de Shake My Blog ! Ben ouais il fallait bien qu’il tombe un jour. Du coup pour ce premier article j’ai décidé de vous proposer de découvrir les clips à chaussures proposé par Damask Love. Ahhh ? Quoi « Ahhhh ? » ? Ben Ahhh c’est quoi ?

Et Bien ce sont de petits accessoires super pratiques pour vous mesdames, puisqu’ils vous permettront de transformer n’importe laquelle de vos paires de chaussures en moins d’une seconde ! Et oui, il suffira de clipper le clip (ouais j’ai pas trouvé de synonyme) et hop la nouvelle paire de chaussures ! Si ça ça c’est pas un DIY simple mais efficace alors j’y connais rien !

Comment créer vos clips à chaussures DIY ?

Pour créer vos clips à chaussures DIY, vous aurez besoin de quelques formes en bois. Ensuite, il vous faudra de la peinture et du vernis colle. Enfin, vous aurez besoin de paillettes et de clips en métal.

clip chaussure diy

Vous pourrez alors personnaliser vos chaussures très facilement en accrochant vos petits clips. Bien évidemment vous pourrez laisser parler votre créativité pour créer les clips de votre choix !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos clips à chaussures DIY, je vous donne rendez-vous sur Damask Love.

Des idées DIY pour des chaussures DIY

Vous cherchez d’autres idées pour créer des chaussures DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des petites ailes en carton DIY pour personnaliser vos chaussures.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures à ailes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à personnaliser une paire de chaussures en toile avec du fil à border.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures en toile brodées DIY.

1 Commentaire

  1. VeganPower 16 août 2012 at 23 h 14 min

    C’est dans le même genre que HOLALA. J’m’étais acheté des moustaches, trop canon ! Mais now, j’veux faire mes clips toute seule ! Encore faut-il trouver le support, car la déco c’est bon j’ai ce qu’il faut 🙂
    J’adore les p’tits coeur, trop cute ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.