Un chapeau cirque DIY

Comment créer un chapeau cirque DIY ? Carnaval arrive à grands pas et vous n’avez pas forcément le budget suffisant pour acheter un nouveau déguisement. Et bien détournez ! Vous ferez ainsi de jolies économies sans gâcher le plaisir de votre enfant !

Aujourd’hui je vous propose donc un petit DIY spécial carnaval qui devrait permettre de marquer des points ! En effet avec un simple gobelet en carton, vous pourrez confectionner d’adorables petits chapeaux sur le thème du cirque qui feront le bonheur des petits !

Comment créer votre chapeau cirque DIY ?

Pour créer votre chapeau cirque DIY, vous aurez besoin d’un gobelet en carton blanc. Ensuite, il vous faudra un élastique pour faire tenir votre création. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour décorer votre chapeau de carnaval.

chapeau cirque diy carnaval

Vous pourrez alors créer un petit chapeau pour que votre enfant puisse se déguiser. Vous pourrez bien évidemment personnaliser votre création comme bon vous semble !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre chapeau cirque DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day.

Des idées DIY pour carnaval

Vous cherchez d’autres idées DIY pour carnaval ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un masque renard en feutrine DIY. Il sera parfait pour créer un joli déguisement fait maison !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un masque renard en feutrine DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de chapeau DIY pour carnaval. Cette fois, il s’agira de fabriquer une couronne avec un rouleau en carton !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des couronnes DIY avec de l’essuie-tout Okay.

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. Atepac 3 juin 2014 at 11 h 11 min

    Très bon article ! Nous partageons régulièrement vos contenus sur les réseaux sociaux alors bonne continuation 🙂
    A bientôt !
    Atepac – http://www.atepac.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.