Des cartes de remerciement à imprimer DIY

Comment créer des cartes de remerciement à imprimer DIY ? Vous connaissez tous l’incontournable Something Turquoise (si non, et bien une petite visite s’impose). Et comme en plus d’avoir un blog génial, ils sont aussi très sympa, ils vous proposent de télécharger d’adorables petites cartes de remerciement à imprimer !

Une façon toute simple et totalement gratuite de remercier vos amis pour les excellents moments qu’ils vous ont permis de partager avec eux lors de votre mariage. Vous découvriez sur le blog pas moins de 3 modèles à personnaliser. Vous trouverez forcément la carte de remerciement faite pour vous !

Comment créer vos cartes de remerciement à imprimer DIY ?

Pour créer vos cartes de remerciement à imprimer DIY, vous aurez besoin de l’un des 3 fichiers à imprimer sur le blog Something Turquoise. Ensuite, il vous faudra une petite photo pour personnaliser votre création. Enfin, vous aurez besoin de papier cartonné.

Vous pourrez alors envoyer des cartes de remerciement originales et personnalisées à vos invités. Vous pourrez alors noter sur chacune d’entre elles un petit mot.

carte remerciement mariage a imprimer diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes de remerciement à imprimer DIY, je vous donne rendez-vous sur Something Turquoise.

Des idées DIY pour créer des cartes de remerciement à imprimer

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes de remerciement à imprimer DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des cartes de remerciement à imprimer DIY avec un motif tropical très tendance.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur De jolies cartes de remerciement DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une carte de remerciement à imprimer au look très moderne.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes de remerciement à imprimer DIY.

2 Commentaires

  1. Bunny Kokeshi 23 juin 2011 at 17 h 18 min

    Merci Président ^^

    Répondre
  2. gronnier 23 juin 2011 at 21 h 19 min

    on dirait une carte de voeux pour les fêtes non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.