TOP
carte a broder enfant

Des cartes à broder pour les enfants

Des cartes à broder DIY pour les enfants. En ce jour férié, vos enfants ne savent pas quoi faire et il faut dire que vous non plus ! Et bien pourquoi ne pas vous lancer ensemble dans un petit DIY jeux qui devrait vous plaire autant qu’à eux !

En effet, j’ai déniché sur l’excellent blog Handmade Charlotte un petit tuto qui vous permettra de réaliser de très jolies cartes brodées que vous pourrez ensuite accrocher sur vos murs ou envoyer à votre famille ou à vos amis !

Comment créer des cartes à broder pour les enfants ?

Pour créer vos cartes à broder DIY pour les enfants, vous aurez besoin de fil à broder de plusieurs couleurs et des cartes à imprimer directement sur le blog Handmade Charlotte ! Rien de plus et le résultat devrait vous bluffer !

N’hésitez pas à utiliser les cartes sans les broder si vous le souhaitez afin de décorer le mur de la chambre de vos enfants par exemple !

Pour découvrir et imprimer ces jolies cartes à broder pour les enfants, rendez-vous sur le blog sur Handmade Charlotte !

carte a broder enfant

Des idées de cartes DIY

Si vous cherchez d’autres idées de cartes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très belle carte pop up DIY. Elle sera parfaite pour envoyer un message d’amour à votre moitié pour la Saint Valentin !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une carte pop up DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez de très belles cartes de Noël à imprimer. On adore leur look coloré et très graphique !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cartes de Noël à imprimer.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez un autre type de carte, cette fois-ci pour adresser vos remerciements pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.