carte a broder enfant

DIY DIY Enfant DIY par Matière

Des cartes à broder pour les enfants

Des cartes à broder DIY pour les enfants. En ce jour férié, vos enfants ne savent pas quoi faire et il faut dire que vous non plus ! Et bien pourquoi ne pas vous lancer ensemble dans un petit atelier créatif qui devrait vous plaire autant qu’à eux !

En effet, j’ai déniché sur l’excellent blog Handmade Charlotte un petit tuto qui vous permettra de réaliser de très jolies cartes brodées que vous pourrez ensuite accrocher sur vos murs ou envoyer à votre famille ou à vos amis !

Comment créer des cartes à broder pour les enfants ?

Pour créer vos cartes à broder DIY pour les enfants, vous aurez besoin de fil à broder de plusieurs couleurs et des cartes à imprimer directement sur le blog Handmade Charlotte ! Rien de plus et le résultat devrait vous bluffer !

N’hésitez pas à utiliser les cartes sans les broder si vous le souhaitez afin de décorer le mur de la chambre de vos enfants par exemple !

Pour découvrir et imprimer ces jolies cartes à broder pour les enfants, rendez-vous sur le blog sur Handmade Charlotte !

carte a broder enfant

Des idées de cartes DIY

Si vous cherchez d’autres idées de cartes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très belle carte pop up DIY. Elle sera parfaite pour envoyer un message d’amour à votre moitié pour la Saint Valentin !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une carte pop up DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez de très belles cartes de Noël à imprimer. On adore leur look coloré et très graphique !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cartes de Noël à imprimer.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez un autre type de carte, cette fois-ci pour adresser vos remerciements pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cartes de remerciement DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire