calendrier avent diy boite

DIY DIY par Fête

Mon calendrier de l’Avent DIY avec Self Packaging

Comment créer un calendrier de l’Avent DIY avec des boîtes ? Comme chaque année sur Shake, je vous propose avant la période de Noël de découvrir une série de calendriers de l’Avent DIY.

Aujourd’hui, j’ai réalisé une nouvelle version avec des boîtes en carton dénichées dans la boutique en ligne Self Packaging!. Vous pourrez en effet y glisser toutes sortes de friandises et de petits cadeaux pour faire patienter vos enfants jusqu’au jour de Noël !

Comment créer un calendrier de l’Avent DIY avec des boîtes ?

Pour créer votre calendrier de l’Avent DIY avec des boîtes, vous aurez donc besoin de 25 boîtes en carton blanches que vous trouverez dans la boutique en ligne Self Packaging. Ensuite, il vous faudra le fichier à imprimer à télécharger ici. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et d’adhésif double face.

Une fois que vous aurez réuni tout le matériel, vous pourrez passer à la réalisation de votre calendrier de l’Avent.

1. Pour commencer, formez vos boîtes avec l’adhésif double face.

2. Ensuite, découpez les façades de votre calendrier avec une paire de ciseaux.

3. Enfin, il vous suffira de coller chaque façade sur chaque boîte.

Vous n’aurez ensuite qu’à glisser un petit cadeau dans chaque contenant. Vos enfants vont adorer les ouvrir chaque jour en attendant Noël !

Self Packaging, c’est quoi ?

Self Packaging, c’est sans aucun doute la boutique d’emballage la plus sympa du moment ! En effet, quel que soit votre projet déco ou DIY, vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin sur le site.

Boîtes en carton de toutes sortes, accessoires déco aussi en carton, étiquettes, boîtes personnalisées,… vous aurez l’embarras du choix !

calendrier avent diy boite

Pour découvrir tous les produits proposés sur le site, je vous donne rendez-vous sur Self Packaging !

Des idées de calendriers de l’Avent DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY pour fabriquer de jolis calendriers de l’Avent. Vous trouverez sans aucun doute une petite création pour vous parmi les tutos de cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un calendrier de l’Avent DIY à imprimer. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à télécharger le fichier proposé dans l’article.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent DIY à imprimer.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de calendrier de l’Avent DIY. Cette fois, il sera à réaliser avec des petites pochettes colorées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire