calendrier avent diy a imprimer

DIY DIY par Fête

Un calendrier de l’Avent DIY à imprimer

Imprimez votre calendrier de l’Avent DIY ! Noël c’est dans tout juste 23 jours et vos enfants vont commencer à s’impatienter en attendant le grand jour.

Pour les aider à patienter un peu, je vous propose aujourd’hui de découvrir mon calendrier de l’Avent DIY à imprimer. En effet, je l’ai créé pour le magazine ‘Le Guide de Noël 2016’. Vous pourrez alors créer un calendrier de l’Avent DIY moderne et sans dépenser le moindre euro !

Comment fabriquer le calendrier de l’Avent DIY à imprimer

Pour réaliser votre calendrier de l’Avent DIY à imprimer, vous aurez besoin du patron à télécharger directement dans le magazine. Il vous faudra aussi de l’adhésif double face, une paire de ciseaux et quelques cadeaux à glisser dans vos boîtes.

Vous pourrez alors disposer votre calendrier de l’Avent DIY sur un buffet. Vos enfants n’auront alors qu’à sélectionner le paquet du jour pour découvrir ce qu’il contient !

calendrier avent diy a imprimer

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre calendrier de l’Avent DIY à imprimer, je vous donne rendez-vous sur Little Numerics !

Un calendrier de l’Avent DIY

Pour finir, si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour créer des calendriers de l’Avent, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez de nombreuses créations que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de calendrier de l’Avent DIY à imprimer. Pour ce faire vous aurez besoin essentiellement de petites boîtes en carton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Mon calendrier de l’Avent DIY avec Self Packaging.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un calendrier avec des petites pochettes à imprimer. J’ai adoré le style graphique et coloré de cette création.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire