Des cake pops pour Halloween

Comment préparer des cake pops pour Halloween ? Après les DIY et le printable, c’est aujourd’hui une petite recette pour Halloween simple et rapide que je vous propose de découvrir ! Vous allez en effet découvrir comment préparer des cake pops oeil particulièrement effrayants !

C’est sur le blog Club Crafted que j’ai déniché cette idée qui vous permettra de créer de jolies cake pops pour fêter Halloween dignement (et avec gourmandise !).

Des cake pops pour votre goûter d’Halloween

Pour les petits ou les plus grands, les cakes pops d’Halloween que je vous propose de découvrir conviendront parfaitement ! En effet, ils apporteront une petite note colorée à votre table ou votre buffet mais surtout une jolie touche d’originalité !

Pour réaliser vos cake pops d’Halloween, vous aurez besoin d’un base de gâteau au yaourt. Ensuite, il vous faudra du chocolat blanc. Enfin, vous aurez besoin de quelques bonbons.

recette cake pop oeil halloween

Pour découvrir comment préparer vos cake pops pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur le blog Club Crafted !

Des recettes pour Halloween

Si vous cherchez d’autres recettes pour fêter Halloween avec vos enfants, leurs amis ou vos proches, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez en effet quelques bonnes idées de recettes pour l’occasion.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment préparer plusieurs petites gourmandises pour votre buffet d’Halloween. Je suis en effet parti à la recherche des 3 meilleures recettes du moment et vous allez les adorer !

Pour découvrir cette recette, je vous donne rendez-vous sur Des recettes DIY pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à préparer un thé froid spécialement pour Halloween. Avec ses petites perles, il sera parfait sur votre table de fête !

Pour découvrir cette recette complète, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Bubble Tea pour Halloween.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.