TOP
cage oiseau diy

Une cage à oiseaux pour votre jardin

Décorez votre jardin avec une cage à oiseaux ! Cet été vous allez probablement profiter des beaux jours pour organiser toutes sortes de fêtes dans votre jardin. Pour ce faire, vous allez avoir envie de décorer votre extérieur avec quelques jolis accessoires.

Aujourd’hui je vous proposons donc une petite idée DIY qui vous permettra de détourner une cage à oiseaux ancienne pour y glisser quelques plantes ou la transformer en photophore.

Comment créer votre cage à oiseaux DIY ?

Pour créer votre cage à oiseau DIY, vous aurez donc besoin d’une cage à oiseaux et d’un peu de peinture en aérosol.

N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour créer une cage à oiseau qui s’intégrera parfaitement au style de décoration de votre jardin !

Enfin, pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cage à oiseau DIY, rendez-vous sur La Peinture qui Change Tout !

cage à oiseaux diy

Des idées DIY pour les oiseaux

Vous cherchez d’autres idées pour créer des éléments DIY pour les oiseaux ? Alors je vous propose de découvrir quelques autos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des blocs de graines DIY pour les oiseaux. Vous pourrez alors les suspendre sur un arbre.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des graines DIY pour les oiseaux.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli nichoir DIY. Avec son look moderne tout en bois, il vous permettra en plus d’ajouter une petite note déco dans votre jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un nichoir pour les oiseaux DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de bloc de graines pour les oiseaux. Vous pourrez proposer à vos enfants de participer à cet atelier DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des blocs de graines DIY pour les oiseaux.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.