Cacher un câble électrique avec des perles en bois

Comment cacher un câble électrique avec des perles et cubes en bois ? Vous en avez assez des câbles disgracieux ? Vous cherchez une bonne idée DIY pour cacher vos rallonges et câbles électriques ? Et bien vous allez adorer l’idée que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, avec de simples perles et cubes en bois, vous pourrez dissimuler facilement un câble électrique. Ce dernier deviendra un élément de votre déco à part entière ! Coup de coeur assuré !

Comment cacher un câble électrique ?

Pour dissimuler votre câble électrique, vous aurez besoin d’une rallonge. Il vous faudra aussi un tournevis d’électricien. Enfin, vous aurez besoin de quelques formes géométriques en bois, d’une perceuse et d’une mèche du diamètre de votre câbles.

Vous n’aurez alors qu’à percer dans un premier temps toutes vos perles et cubes avec votre perceuse. Ensuite, il faudra démonter la prise de votre câble et enfiler chaque forme sur votre rallonge.

cable diy perle bois

Pour découvrir l’article original dans lequel a été trouvée cette idée DIY pour cacher un câble électrique, je vous donne rendez-vous sur le site AD !

Des idées DIY pour vos câbles

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées DIY pour personnaliser vos câbles, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez en effet quelques tutos que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker vos câbles avec du Masking Tape ou du fil coloré. Ce DIY est particulièrement facile à reproduire et vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Défi 30 jours pour une rentrée réussie.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à customiser une rallonge avec du Masking Tape là aussi. J’ai adoré cette réalisation particulièrement sympa !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Customisez vos câbles avec du Masking Tape.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. fanny 13 mai 2012 at 20 h 56 min

    Excellent ce DIY !

    Répondre
  2. Sarah 3 février 2013 at 12 h 50 min

    L’article n’existe plus… « 404 PAGE NOT FOUND »

    Répondre
  3. lilou lagarde 12 octobre 2014 at 20 h 46 min

    j’aime beaucoup ce blog et tes tuto !!
    (j’ai 11 ans et je regarde que tes video depuis que j’ai 8ans !!!)

    lilou <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.