Un mobile papillons DIY

Comment créer un mobile papillons DIY ? Je vous présentais il y a quelques jours un tutoriel qui vous permettait de réaliser un adorable mobile à base de montgolfières… Un truc plutôt pour les garçons. Du coup, pour ne pas faire de jaloux, je vous propose de réaliser un mobile à partir de petits papillons en papier… pour les filles quoi !

Pour ce faire, rien de bien compliqué, du papier, du carton, du fil et un peu de matériel. Un tuto à découvrir intégralement sur le blog The Things She Makes !

Comment créer votre mobile papillons DIY ?

Pour créer votre mobile papillons DIY, vous aurez besoin d’un cercle à broder.  Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra du papier de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un bobine de fil.

mobile enfant papillon diy

Vous pourrez ainsi créer un mobile papillon très facilement pour décorer la chambre de votre bébé. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser du papier à motifs pour un mobile encore plus personnalisé !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile papillons DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog The Things She Makes.

Des idées DIY pour créer un mobile

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mobile DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un mobile nuages DIY. Vous allez adorer le personnaliser avec une simple craie pour ardoise.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage ardoise DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de mobile nuage DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. sweetyfawn 5 mai 2011 at 8 h 27 min

    Ohh il est super joli ce mobile!!! Une très très très jolie idée tout en douceur et en légèreté j’adore!!!

    Répondre
  2. lily 5 mai 2011 at 12 h 55 min

    sa donne envie d’en faire avec les loulous pour decorer leurs chambres

    Répondre
  3. agnes 6 mai 2011 at 14 h 15 min

    Très beau ce mobile, j’aime beaucoup les papillons !!

    Répondre
  4. MlleOr 24 février 2012 at 10 h 41 min

    J’aime bcp, mais je trouve que les papillons sont aussi pour les garcons, il suffit d’y mettre des couleurs moins « filles » (même si je n’aime pas dire ca) un peu de douceur pour nos petits amours ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.