Un bureau suspendu DIY

On a pas tous la place d’installer un grand bureau chez soi. Cependant, ça ne veut pas pour autant dire qu’on ne peut pas profiter d’un espace de travail sympa. En effet, en exploitant l’espace dont vous disposez sur vos murs, vous pourrez créer un joli bureau suspendu DIY.

Pour ce faire, je vous propose aujourd’hui de découvrir mes bureaux suspendus DIY préférés dénichés sur le Web. Avec des équerres, une crémaillière, des lanières de cuir,… vous pourrez créer facilement (ou presque) votre bureau tout en économisant de la place !

Parmi l’ensemble de ces créations, c’est sans aucun doute le bureau suspendu imaginé par The Merry Thought que j’ai préféré. En effet, les blogueuses ont créé un joli espace de de travail au look bohème en détournant une planche de bois brute. Une idée tout simplement géniale ! Et vous quel est votre DIY préféré ?

1. Un bureau suspendu DIY avec des équerres sur Mobel Pobel
2. Un bureau suspendu dans un placard sur Côté Maison
3. Suspendez votre bureau avec des crémaillières sur Marie Claire
4. Un bureau suspendu tout en bois sur Shake
5. Une planche suspendue pour un bureau bohème sur The Merry Thougt
6. Un bureau suspendu DIY en bois pour les enfants sur Découvrir Design

bureau diy

Comment fabriquer un bureau DIY ?

Vous avez envie de fabriquer vous-même votre bureau DIY ? Je vous propose de découvrir les meilleurs tutos dénichés sur le Web et publiés sur Shake.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.