bureau diy cuisine

DIY DIY Deco DIY par Pièce

Un bureau DIY dans la cuisine

Comment transformer un bureau en ilot de cuisine ? Vous avez envie d’un ilot central dans votre cuisine ? Vous n’avez pas le budget pour le faire installer par un professionnel ? Et bien pourquoi ne pas détourner votre ancien bureau pour l’intégrer dans votre pièce ?

Et oui avec un peu de travail, vous pourrez transformer votre meuble pour en faire un très bel et original ilot central ! Pour ce faire, je vous propose de découvrir ce DIY déniché sur le site Old House. Vous allez adorer ce petit atelier créatif à vous sûr !

Comment intégrer votre bureau dans votre cuisine ?

Pour intégrer votre bureau dans votre cuisine et en faire un ilot central, vous aurez besoin d’un bureau forcément. Il vous faudra aussi de la peinture et quelques roulettes. Enfin, vous devrez vous procurer un plan de travail.

Ainsi, vous pourrez créer votre ilot central très facilement et gagner considérablement en espace de travail ! Coup de coeur assuré !

bureau diy cuisine

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de transformer votre bureau en ilot central pour votre cuisine, je vous donne rendez-vous sur Old House !

Des idées DIY pour votre bureau

Si vous avez envie de découvrir d’autres façons de relooker votre bureau, je vous propose de découvrir quelques DIY déjà publiés sur Shake ! Vous y découvrirez des tas de bonnes idées pour donner une nouvelle vie à votre meuble !

Dans ce premier article, vous apprendrez à créer un joli motif à pois DIY sur votre bureau. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de papier adhésif !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un bureau à pois avant après.

Dans cet autre article, c’est un autre détournement que je vous invite à découvrir. Il vous permettra en effet de transformer un lit pour enfant à bureaux en très joli bureau !

Pour découvrir ce DIY, c’est ici que ça se passe Transformer un lit pour enfant en bureau.

 

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (6)