bureau beton diy

DIY DIY Deco

Un bureau en béton DIY

Comment fabriquer un bureau en béton ? Vous le savez certainement, le béton est l’un des matériaux les plus tendances en ce moment dans le domaine de la décoration.

Si vous aussi vous avez envie d’en mettre un peu dans votre intérieur, je vous propose de découvrir aujourd’hui un DIY grâce auquel vous pourrez créer un très joli plateau en béton pour votre bureau.

Comment fabriquer un bureau en béton DIY ?

Pour créer votre bureau en béton DIY, vous aurez besoin essentiellement de tasseaux en bois. Il vous faudra aussi du béton en poudre et de la colle pour bois.

Vous pourrez ainsi fabriquer sans difficulté un bureau 100% fait maison avec un joli plateau en béton et des pieds en bois.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce joli bureau en béton DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog The Merry Thought.

bureau beton diy

Des idées DIY autour du béton

Si vous avez envie de réaliser plus de DIY autour du béton, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains DIY déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer très simplement une jolie lampe épurée en béton. Vous allez adorer son look minéral.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous au plus vite sur Une lampe en béton DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer des petits bougeoirs en béton. C’est sur le site Prêt à Créer que nous avons déniché ce tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bougeoir en béton DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer des pots en béton dans lesquels vous pourrez mettre vos plantes. Très simple à reproduire, vous allez adorer ce DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en béton DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire