Un bureau en béton DIY

Vous le savez certainement, le béton est l’un des matériaux les plus tendances en ce moment dans le domaine de la décoration. Si vous aussi vous avez envie d’en mettre un peu dans votre intérieur, je vous propose de découvrir aujourd’hui un DIY grâce auquel vous pourrez créer un très joli plateau en béton pour votre bureau.

Pour créer votre bureau en béton DIY, vous aurez besoin essentiellement de tasseaux en bois. Il vous faudra aussi du béton en poudre et de la colle pour bois. Vous pourrez ainsi fabriquer sans difficulté un bureau 100% fait maison avec un joli plateau en béton et des pieds en bois.

bureau béton diy

J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à reproduire et qui donnera à votre espace de travail un look minéral très tendance ! Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce joli bureau en béton DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog The Merry Thought.

bureau diy

Comment fabriquer un bureau DIY ?

Vous avez envie de fabriquer vous-même votre bureau DIY ? Je vous propose de découvrir les meilleurs tutos dénichés sur le Web et publiés sur Shake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.