bureau enfant diy

DIY DIY Enfant

Un bureau d’enfant DIY

Comment créer un bureau d’enfant DIY ? Comme chaque année à la rentrée des classes, votre enfant grandit et ses envies en matière de décoration pour sa chambre évoluent. Vous vous êtes donc mis à la recherche d’idées sympas pour relooker cette pièce.

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une idée DIY qui devrait vous plaire puisqu’elle vous permettra de transformer radicalement l’apparence du bureau de votre chère petite tête blonde en un tour de main ! C’est sur Design Sponge que j’ai découvert ce DIY pour meuble d’enfant et vous allez l’adorer !

Comment repeindre le bureau de votre enfant ?

Pour repeindre le bureau de votre enfant, vous aurez besoin d’un peu de peinture colorée et d’adhésif de masquage. Ensuite, il vous faudra un pinceau spécial acrylique et rien de plus ! Vous pourrez ainsi donner au bureau de votre enfant un look beaucoup plus fun et coloré !

Comme proposé sur le DIY que je vous présente aujourd’hui, n’hésitez pas à créer de jolies motifs sur les pieds du bureau en utilisant votre adhésif de masquage. Le bureau de votre enfant sera ainsi beaucoup plus original et lui donnera probablement envie d’y passer du temps !

bureau enfant diy

Pour découvrir cet avant/après en intégralité, rendez-vous au plus vite sur l’excellent blog Design Sponge !

D’autres idées pour le bureau de vos enfants

Si vous souhaitez d’autres idées pour relooker le bureau de votre enfant, vous en trouverez plein sur Shake My Blog.

Dans cet article, je vous propose par exemple de découvrir un très joli bureau aménagé par Cynthia, créatrice de Peek It Magazine. Avec quelques accessoires achetés principalement chez Ikea, elle réussi à créer un très joli espace de travail pour ses filles.

Une vraie source d’inspiration à découvrir ici : Un joli bureau pour enfant.

Ensuite, dans cet autre article, c’est une sélection de 4 décorations de bureaux pour les enfants que j’ai réalisé et qui vous donnera sans aucun doute quelques bonnes idées pour décorer celui de vos chères petites têtes blondes.

Pour découvrir cet article, rendez-vous sur Des bureaux pour les enfants.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire