Un bureau d’enfant DIY

Comme chaque année à la rentrée des classes, votre enfant grandit et ses envies en matière de décoration pour sa chambre évoluent. Vous vous êtes donc mis à la recherche d’idées sympas pour relooker cette pièce.

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une idée DIY qui devrait vous plaire puisqu’elle vous permettra de transformer radicalement l’apparence du bureau de votre chère petite tête blonde en un tour de main ! C’est sur Design Sponge que j’ai découvert ce DIY pour meuble d’enfant et vous allez l’adorer !

bureau enfant diy

Comme proposé sur le DIY que je vous présente aujourd’hui, n’hésitez pas à créer de jolies motifs sur les pieds du bureau en utilisant votre adhésif de masquage. Le bureau de votre enfant sera ainsi beaucoup plus original et lui donnera probablement envie d’y passer du temps ! Pour découvrir cet avant/après en intégralité, rendez-vous au plus vite sur l’excellent blog Design Sponge !

bureau diy

Comment fabriquer un bureau DIY ?

Vous avez envie de fabriquer vous-même votre bureau DIY ? Je vous propose de découvrir les meilleurs tutos dénichés sur le Web et publiés sur Shake.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.