Des bracelets à clous DIY

Les bijoux et autres accessoires de mode à clous, c’est tendance ! Du coup, je vous propose aujourd’hui de les fabriquer vous-même et ce, très simplement ! L’objet de notre DIY du jour sera donc de réaliser un bracelet à clous que vous allez adorer !

En effet, vous pourrez choisir un cuir de la couleur de votre choix ainsi que des clous aux formes que vous souhaitez ! Pour le réaliser, vous aurez donc compris que vous aurez essentiellement besoin d’une bande de cuir et de quelques clous.

bracelet clou diy

Pour fabriquer votre bracelet à clous DIY, vous aurez besoin d’une bande de cuir de la couleur de votre choix. Vous pourrez aussi utiliser un ruban de tissu épais. Ensuite, il vous faudra quelques clous en métal. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Enfin, il vous faudra une petite pince pour bijoux.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet à clous DIY, je vous donne rendez-vous sur le site de Martha Stewart !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.