Un bracelet tressé et doré DIY

Ça fait maintenant un petit moment que je ne vous avais pas proposé de DIY bracelet sur Shake My Blog. Il faut dire que je vous en ai déjà présenté beaucoup et qu’il n’est pas évident de trouver des réalisations originales.

Et bien aujourd’hui je me rattrape avec une création DIY dénichée sur Honestly WTF qui devrait vous occuper cette semaine ! En effet, vous découvrirez sur le célèbre blog comment transformer un simple jonc en un très joli bracelet tressé et doré DIY.

bracelet customise diy

Pour créer votre bracelet customisé, vous aurez donc besoin d’un jonc doré, d’une petite perceuse pour loisirs créatifs et de quelques bobines de fil à broder. Bien entendu, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour un résultat vraiment personnalisé ! En effet, vous pourrez varier à la fois le métal du bracelet mais aussi le fil à broder que vous allez utiliser !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un bracelet customisé avec un jonc en métal et du fil à broder, rendez-vous au plus vite sur Honestly WTF !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.