Des bougeoirs DIY pour Noël

Comment créer des bougeoirs DIY pour Noël ? Vous avez envie d’apporter votre petite touche personnelle à votre déco de Noël ? Et bien pourquoi ne pas créer de jolis bougeoirs dorés version DIY pour mettre en lumière votre table de fête ? Non seulement ce DIY est très simple à réaliser mais ces bougeoirs ne vous coûteront presque rien !

Vous pourrez en effet détourner très facilement des petits pots en verre pour créer des bougeoirs DIY. Coup d’oeil sur un tuto qui devrait vous plaire et vous permettra de customiser votre décoration de Noël à moindre coût !

Comment créer les bougeoirs DIY pour Noël ?

Pour réaliser ces bougeoirs DIY pour Noël, vous aurez besoin de petits pots en verre (des pots de yahourts feront l’affaire). Ensuite, il vous faudra de la peinture dorée en aérosol. Enfin vous aurez besoin d’adhésif de masquage, rien de plus !

Commencez par nettoyer correctement vos pots qui serviront de bougeoir avec un peu d’acétone pour enlever l’étiquette et les traces de colle.

Protégez ensuite la partie haute de votre bougeoir avec un peu d’adhésif de masquage et appliquez deux couches de peinture dorée.

Laissez enfin sécher et admirez le résultat : vous avez maintenant un joli petit bougeoir doré pour décorer votre table de Noël !

bougeoir dore diy noel

 

 

Des idées DIY pour créer des bougeoirs pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des bougeoirs DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un bougeoir en cuivre et bois DIY pour décorer votre maison pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bougeoir en cuivre DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un bougeoir en ardoise en forme de maison.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bougeoir ardoise DIY pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.