bougeoir cube bois diy

DIY DIY Deco

Des bougeoirs avec des cubes en bois DIY

Comment créer un bougeoir avec des cubes en bois ? Un intérieur sans bougies, c’est un peu comme des chaussures sans lacets ! En effet, lorsque que la nuit tombe, rien de tel que quelques bougies allumées ici et là pour créer une ambiance pleine de charme.

Aujourd’hui, au lieu de vous faire acheter des bougeoirs pour vos bougies, je vous propose de les créer vous même ! Et oui c’est possible et en plus c’est très facile ! Grâce à ce très joli DIY déniché sur le blog Bliss at Home, vous allez découvrir comment créer de jolis bougeoirs avec de simples cubes en bois !

Comment créer votre bougeoir en bois DIY ?

Pour créer votre bougeoir en bois DIY, vous aurez besoin de quelques cubes en bois (que vous trouverez dans votre magasin de loisirs créatifs préféré). I; vous faudra aussi une perceuse et une mèche de 25mm de diamètre. Enfin, vous aurez besoin de peinture de la couleur de votre choix et de quelques pinceaux !

Vous pourrez ainsi créer de jolis bougeoirs en bois particulièrement originaux qui apporteront une petite note graphique et scandinave à votre décoration sans vous ruiner !

bougeoir cube bois diy

Pour découvrir le DIY complet pour fabriquer des bougeoirs avec des cubes de bois, rendez-vous sur Bliss At Home !

D’autres idées pour créer des bougeoirs DIY

Si vous cherchez encore plus d’idées pour créer de jolis bougeoirs version DIY, inutile d’aller ailleurs puisque que j’en ai déjà sélectionné un certain nombre sur Shake My Blog. En bois, en béton, en plâtre,… il y en a pour tous les goûts ! Coup d’oeil sur quelques uns d’entre eux !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolis bougeoirs DIY en utilisant un peu de pâte fimo. Vous pourrez ainsi créer un effet marbré particulièrement tendance en ce moment !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un bougeoir marbré DIY !

Dans cet autre article, vous pourrez découvrir comment créer un bougeoir DIY en utilisant un peu de béton sur lequel vous pourrez créer une jolie impression dentelle pour lui donner un look encore plus original !

Pour découvrir cette création, c’est ici que ça se passe : Un bougeoir en béton et dentelle DIY !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire