Une boîte à pop corn à imprimer

Imprimez vos boîtes à pop corn ! Une soirée cinéma en perspective ou encore un anniversaire décoré sur ce thème ? Parfait ! Aujourd’hui je vous propose en effet de découvrir le petit printable imaginé par Peek It Magazine. Il vous permettra de fabriquer de très jolies boîtes à pop corn !

Cynthia que vous connaissez bien désormais a en effet créé un patron à télécharger directement sur le site de Peek It. Il vous suffira ensuite de l’imprimer sur du papier cartonné. Vous pourrez alors l’utiliser pour décorer votre buffet d’anniversaire ou encore pour distribuer votre pop corn à vos amis !

Comment fabriquer votre boîte à pop corn ?

Pour fabriquer votre boîte à pop corn, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le blog de Peek It Magazine pour y télécharger le patron. Ensuite, avec une paire de ciseaux et un peu de colle ou d’adhésif double face, vous pourrez fabriquer votre boîte sans aucune difficulté !

Pour celles et ceux qui cherchent en plus une recette de pop corn originale, découvrez celle-ci qui vous permettra de préparer des pop corn colorés !

Pour découvrir le DIY complet pour créer votre boîte à pop corn et télécharger le patron, rendez-vous au plus vitre sur le blog pour enfant Peek It Magazine.

boite pop corn a imprimer

Des idées de boîtes à imprimer

Si vous cherchez d’autres idées de boîtes à imprimer pour décorer vos soirées ou l’anniversaire de vos enfants, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies petites boîtes pour y glisser quelques bonbons. Elles seront donc parfaites pour l’anniversaire de vos chères petites têtes blondes ! Avec leurs looks de parts de gâteau vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une boîte à bonbons DIY pour l’anniversaire de vos enfants.

Dans cet autre tuto, vous découvrirez comment relooker très facilement des boîtes en carton pour leur donner un aspect métallisé. Elles seront parfaites pour emballer vos cadeaux par exemple !

Pour découvrir ce tuto, rendez-vous sur Des boîtes métallisées DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. cartonrecup 23 août 2014 at 4 h 14 min

    Bravo et merci pour le partage de toutes ces idées créatrices.Bonne sélection d’idées je trouve !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.