Une banquette scandinave DIY

Créer une banquette scandinave. Le style scandinave est une vraie grande tendance dans le domaine de la déco depuis un peu plus d’un an maintenant. Si vous avez envie vous aussi de vous y mettre et bien peut-être que le banc DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire !

En effet, Laetitia, qui s’occupe du blog Vert Cerise, vous propose de créer une très jolie banquette scandinave ! Coup d’oeil sur une petite merveille !

Comment créer une banquette scandinave DIY ?

Pour créer votre banquette scandinave DIY vous aurez besoin essentiellement de planches en bois, de pieds en tête d’épingle et de tissu.

Vous pourrez ainsi créer un petit banc scandinave que vous pourrez placer ensuite dans n’importe quelle pièce de votre maison. En effet, il trouvera sa place dans l’entrée, en pied de lit,…

Bien évidemment si vous n’avez pas envie de bois brut comme dans le DIY de Laetitia, vous pourrez peindre votre banc et l’intégrer parfaitement à votre déco !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre banquette scandinave DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog de Laetitia Vert Cerise !

banquette scandinave diy

Des idées de meubles DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer vos propres meubles version DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos qui devraient vous plaire et déjà publiés dans les archives du blog !

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment transformer un buffet un peu trop simple en très jolie enfilade scandinave.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un meuble scandinave DIY.

Ensuite, nous vous proposons de découvrir comment relooker une petite table de chevet en table d’appoint colorée. Un peu de peinture et une planche de pin vous suffiront pour réaliser ce tuto !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une table basse vintage colorée DIY.

Enfin, vous découvrirez dans ce dernier tuto comment créer de très belles et très graphiques étagères triangles. Elles habilleront n’importe quel mur de votre maison !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une étagère triangle DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.