Des assiettes Ikea personnalisées

Comment personnaliser des assiettes Ikea ? Vous avez acheté des assiettes chez Ikea mais les trouvez un peu trop communes ? Vous ne savez pas comment faire pour les personnaliser ?

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir pas moins de 5 astuces DIY pour donner une nouvelle vie à vos assiettes ! Que ce soit pour recevoir votre famille ou vos amis, décorer votre maison,… vous allez adorer ces quelques tutos !

Personnaliser des assiettes Ikea

Pour commencer, c’est un DIY proposé sur le site Ikea lui-même que je vous invite à découvrir. J’ai en effet déniché sur le site un tuto pour personnaliser des assiettes de façon très contemporaine !

En effet, pour créer un décor unique sur de la vaisselle commune, c’est de la peinture qui a été utilisée. Le résultat est absolument magnifique et le DIY est très facile à reproduire !

Pour personnaliser encore plus votre céramique Ikea, n’hésitez pas à utiliser de la peinture de la couleur de votre choix !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur le site d’Ikea.

assiette personnalisée ikea

Des DIY pour personnaliser des assiettes

Vous cherchez d’autres idées pour relooker vos assiettes ou votre vaisselle en général ? Et bien cest 4 autres tutos que j’ai sélectionné pour vous devraient vous plaire.

Dans le premier article, vous découvrirez comment transformer votre vaisselle blanche très facilement. J’ai adoré ce DIY en français proposé par Mademoiselle Claudine !

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez une autre façon de customiser des assiettes avec un peu de peinture et un feutre pour céramique. Le style très coloré de ces créations m’a fait craqué !

Ensuite, dans le troisième DIY, vous découvrirez un autre tuto Ikea pour personnaliser vos assiettes achetées chez le géant suédois.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment créer un décor contemporain et original sur n’importe quelle assiette avec un simple feutre pour céramique !

1 / 2 / 3 / 4

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

6 Commentaires

  1. bm 12 mai 2011 at 8 h 55 min

    oh c’est marrant. Bon maintenant si en plus, de préparer le dîner, mettre la table il faut se taper de peindre la vaisselle…hummmmm je sais pas trop…mais le concept est rigolo…

    Répondre
  2. Maite 12 mai 2011 at 10 h 51 min

    J’adooore ! Je vais essayer de tester ce week end !

    Répondre
  3. Sophie 12 mai 2011 at 11 h 52 min

    J’aime beaucoup c’est vraiment un super idée ! Mais je crois que j’aurais peur de les abimer en les passant au micro onde ou en les lavant :s

    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr
    (Site dédié à la mode et aux tendances)

    Répondre
  4. Mademoiselle Coquelicot 12 mai 2011 at 14 h 42 min

    En effet, c’est une bonne idée!
    Mais comme Sophie, j’aurais peur que la peinture s’abime vite :s

    Répondre
  5. Blog Déco 12 mai 2011 at 18 h 45 min

    J’adore ton idée déco ^^

    Répondre
  6. Colinette 13 mai 2011 at 9 h 09 min

    Je trouve ça génial !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.